Avis clients

Inspirant

Notre mission : permettre à chacun de rêver, d'envisager, de savourer, de renouer, de mettre en perspective.

Avis écrit le 28 mai 2017 sur Trip Advisor

Que dire de ce lieu inspirant ? On accède par un pont ancien à une petite place avec fontaine. Le lieu vous attire déjà. L’hôtel est construit dans les bâtisses qui entourent un ancien château Cathare en cours de restauration. Les bâtiments enserrent une petite cour elle aussi pleine de charme, avec quelques sièges pour profiter du soleil sur la terrasse, la piscine et la vue sur la région. L’ensemble est rénové avec beaucoup de charme et de goût, à la fois moderne et traditionnel. L’équipe est très chaleureuse et fière de vous montrer ou vous expliquer le travail de rénovation, la sélection des produits locaux ou la composition des mets.
La salle de restaurant est également artistement décorée. C’est une ancienne distillerie (Si ma mémoire est bonne, on y aurait aussi produit le Get 27)
Bref une étape inspirante. On y reviendra

TripAdvisorRépondu 17 juillet 2017

 

Merci!
Pour vos mots bienveillants, pour vos sentiments justes, pour vos encouragements sensibles.
Désolé pour le temps mis à vous confirmer que nous partageons avec vous la certitude que ces lieux portent les rêves de chacun de ceux qui en franchissent les grilles. Notre mission : permettre précisément à chacun de rêver, d’envisager, de savourer, de renouer, de mettre en perspective.

Avec plaisir

David

Excellence 2018

L'excellence récompensée


Cette année encore, nous avons reçu la Certification d’Excellence de TripAdvisor.
Nous sommes heureux de partager ici la reconnaissance par nos clients de la qualité du travail que nous fournissons.

Il est très grand ce petit!

on se sent bien, dans un coin de paradis

Avis écrit le 18 septembre 2017 sur Trip Advisor

 

Arrivée surprenante: on se demande un peu où on va tomber!…
Et puis c’est le bonheur d’être dans une vraie maison : des gens sympa comme tout, une terrasse un peu intimiste avec une superbe vue su la vallée, la montagne noire et les Pyrénées (enfin elles ce n’est pas tout les jours), une cuisine délicieuse,
Nous avons eu une grande chambre, bonne literie, même vue que sur la terrasse. Un mystère: il faisait très chaud, la chambre est au sud, mais il y faisait bon..
Et le matin délicieux petit déjeuner sur la terrasse, servi par une charmante jeune femme..
Et on se sent bien, dans un coin de paradis. Mais oui!