Call

Terms & Conditions of Sales

Un instant entre Ciel et Terre au Pays de Cocagne et du Lauragais...

Conditions de réservation


Votre réservation sera assurée par un dépôt de garantie de 50% de la durée de votre séjour (1 nuit minimum) par carte bancaire Visa ou Euro/mastercard (ou par virement sur devis).
Notre restaurant fonctionnant sur réservation, pensez à nous préciser lors de votre réservation si vous souhaitez dîner le soir de votre arrivée.
Arrivée/Check-in : après 16:00
Départ/Check-out : avant 11:00
Taxe de séjour : 0,44€/adulte/jour.
Supplément pour lits séparés : à partir de 15€/jour.
Pas de lit supplémentaire en chambre.
Nos chambres sont non fumeurs, les animaux de compagnie n'y sont pas admis. Elles sont isolées et chauffées mais non climatisées.
Accès à la piscine exclusif à nos résidents.
Compte tenu de notre capacité d'accueil limitée au restaurant (en salle ou en terrasse), nos clients résidents sont prioritaires.

Occupation maximum des chambres : 2 personnes.
L'hébergement des enfants est réservé à notre suite Lauragais pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes.


Conditions d'annulation

Pour les réservations effectuées au tarif flexible standard, les frais d'annulation sont applicables en fonction du délai de prévenance écrite.
Ils sont ici exprimés en % du montant de la réservation:
Délai supérieur à 30 jours : Gratuit
Délai supérieur à 3 jours : 25%
Délai inférieur à 72 heures : 50%
Délai inférieur à 24 heures : 100%
Non présentation (ou no show) : 100%
Annulation partielle : 100%
Départ anticipé : 100%
Les réservations effectuées sur la base d’une offre spéciale ou d'un tarif promotionnel, comme précisé et confirmé à la réservation, sont non remboursables non modifiables.
Une facture d'annulation vous sera adressée par mail pour être transmise à votre organisme d'assurance annulation voyages.

Afin de lutter contre la fraude, les remboursements par crédit interviennent sur le même support bancaire que celui utilisé par débit à la réservation.

L’ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 encadre les annulations intervenues entre le 1er mars 2020 et le 15 septembre 2020. Sur cette période, des annulations ont généré une note de crédit ouvrant droit à un avoir valable jusqu’au 15 février 2022. Nous vous remercions de mentionner ce numéro d'avoir/facture à la réservation.